LES PRISONS DE CEUX QUI N’ONT PAS TENU LEUR ENGAGEMENT ET LEUR  PROMESSE ASTON ADAM 26

Les chambres de ceux qui ne tiennent pas leur promesse. Cette semaine, je pense que j’arrêterais de prendre des médicaments car je me sens très bien. Maintenant, je tiens à remercier les personnes qui avaient prié pour moi dans cette période difficile de rétablissement après un empoisonnement. Que le Seigneur vous bénisse grandement. C’était vraiment difficile.

J’ai décidé de me tenir ici et de délivrer le message que le Seigneur avait mis dans mon cœur. Si vous m’aimez, je veux vous demander de porter votre croix et de vous joindre à moi dans la souffrance pour le Seigneur. Certaines personnes m’ont écrit: comment se fait-il qu’un serviteur de Dieu comme vous soit empoisonné? Mais la vérité est que le mal tombe sur les justes et que le Seigneur les délivre toujours. Si vous aimez Dieu, vous passerez par des épreuves et des épreuves. Nous devons garder notre confiance dans le Seigneur. Je ne peux pas haïr ceux qui m’ont empoisonné moi et ma femme le jour de notre mariage, j’ai l’obligation de les aimer car l’amour a surpassé tout.

Je ne pouvais pas mourir de cet empoisonnement parce que je n’ai pas terminé les 351 chambres de l’enfer et je ne peux pas mourir et le diable ne peut pas me tuer tant que ma mission n’est pas terminée. J’ai été submergé par ce poison. Mais le Seigneur m’a dit: «Vous continuerez cette course. Ce n’est pas le moment pour vous de partir. »

Aujourd’hui, je vais continuer d’où je suis parti. Je parlerai des chambres de ceux qui ne tiennent pas leur promesse. Nombres 30: 2 Quand un homme fait vœu à l’Éternel, ou jure un serment de lier son âme par un lien, il ne rompra pas sa parole; il fera selon tout ce qui sort de sa bouche.

La vie est faite de principes que les hommes sont censés respecter. Et les hommes sont censés être tenus responsables avant leur propre parole.

Après avoir visité les chambres de l’Enfer où j’ai vu des gens qui blanchissaient leur peau, le Seigneur m’a ramené à la maison. Je pleurais à cause des choses que j’ai vues.

Le jour suivant, le Seigneur vint et me transporta de nouveau dans la chambre de l’enfer. Chaque voyage vers le monde souterrain était une continuité d’où nous étions partis. Le Seigneur a passé le temps à m’expliquer l’architecture de l’Enfer et la douleur des âmes mortes qui peuplent cet endroit.

Ces âmes imploraient Dieu d’avoir pitié et demandaient au Seigneur de les délivrer. Pourtant, le Seigneur n’arrêtait pas de dire: «Trop tard, le jugement est tombé.»

Nous avons quitté ces chambres de personnes qui blanchissaient leur peau, et nous nous déplaçions dans un tunnel sombre et minuscule. Une obscurité intense venait de l’endroit où nous nous dirigions. J’entendais des cris d’âmes perdues venant de cette région volcanique, où j’ai vu la pluie de feu ravager et arroser les âmes avec plus de douleur.

Alors que nous nous approchions de cet endroit, nous avons rencontré une foule de démons. Ils ont été mobilisés pour une expédition. Ils allaient dans la direction même vers laquelle nous nous dirigions. Ils ont tous les instruments de torture qu’ils utilisent dans cet endroit

Nous sommes finalement arrivés avant un carrefour où se trouvaient quatre tunnels menant à quatre chambres de l’Enfer. Il y avait de la boue chaude dans ces directions. Nous avons pris la direction de gauche jusqu’au bout du tunnel, où j’ai vu une porte de prison. C’étaient des chiffres écrits dessus. Il y avait une inscription qui disait: «Les chambres de ceux qui n’ont pas tenu leur engagement et leur promesse.» C’était effrayant et j’ai dit: « Même ces choses mènent à l’enfer. »

La porte utilisait vraiment des mots tels que la méchanceté. Le Seigneur a dit: «Le temps du règlement des comptes est venu. Dites à mon peuple de s’arranger. Quoi que les gens fassent sur la terre, ils rendront compte au Créateur. »

Mon cher frère, tu veux profiter de cette vie, tu dois savoir que la mort appelle et qu’un jour nous ferons face au jugement du Seigneur.

Puis nous sommes finalement arrivés dans cette chambre de l’enfer. Le Seigneur a dit: « Ici, vous verrez un grand tourment que vous n’avez jamais vu. »

Mon frère, tout ce que j’ai vu ici était insupportable car la punition dépassait le raisonnement humain. Je ne trouve pas le vocabulaire approprié pour exprimer la douleur que j’ai vue en cet endroit car elle dépassait la raison humaine. J’ai vu du feu venir de toutes les directions. Le feu montait et produisait des éclairs, une grêle éclaircissante tombait. C’était une horreur douloureuse à voir. Des âmes damnées pleuraient amèrement.

Le Seigneur a dit: «Toutes ces personnes que vous avez vues ont commis divers péchés.»

Et Il m’a montré la liste au tableau. Le premier péché a été ceux qui ne tiennent pas leur engagement, puis ceux qui ont abusé de la confiance qui leur a été accordée, ceux qui n’ont pas respecté leurs paroles, car ils n’ont pas tenu ce qu’ils ont dit, ceux qui n’ont pas respecté la date limite de leur engagement. . Ceux qui ont renoncé à assumer leurs responsabilités n’ont pas réussi à s’acquitter de cette tâche.

Toutes ces choses étaient écrites sur un rocher qui brûlait. Après avoir lu la liste, nous nous sommes retournés pour observer le paysage. J’ai vu de nombreuses âmes et hommes dans la flamme et ils étaient enchaînés sur leurs corps. Ces gens qui ont vécu sur terre comme vous et moi, certains étaient assis par terre, d’autres étaient dans des foyers de feu. Ils étaient couverts de feu et ils hurlaient intensément et il n’y avait aucun moyen de respirer ce feu. Ils imploraient la miséricorde de Dieu et le son de leurs voix était dérangeant car ils me transpercaient les oreilles. Le tourment était terrible.

J’ai vu un homme tourmenté avec une chaîne au cou. De grands démons avaient percé sa langue et ils ont introduit une chaîne dans sa langue et ils le tiraient partout. Son tourment était insupportable et j’ai vu la grêle tomber sur lui. Toutes ces âmes étaient tourmentées par des démons. C’était le pire tourment que j’aie jamais vu en enfer. Ils suppliaient le Seigneur.

Cet homme a dit au Seigneur: « Mon tourment est insupportable. »

L’homme n’arrêtait pas de dire: « Seigneur, mon tourment est insupportable. »

Le Seigneur le regarda avec miséricorde et empathie et lui dit: «Vous avez abusé de la confiance qui vous a été accordée. Vous aviez des gens qui vous faisaient confiance.

Il a dit au Seigneur: « Mais j’ai fait cela derrière leur dos et ils ne savaient rien. »

Le Seigneur lui dit: «Je suis celui qui pèse les voies des hommes.»

Puis le Seigneur m’a regardé et a dit: «Vous voyez ce jeune homme. Son frère n’avait personne pour s’occuper de sa place, car il va toujours au travail, et il l’a appelé pour venir s’occuper de sa place, mais il en a profité pour appeler ses amis et copines pour avoir des relations sexuelles dans le lit de sa maison. frère. Il a commis toutes sortes de débauche. Quand son frère l’a surpris en flagrant délit avec ses copines, il l’a réprimandé avec colère.

Cet homme s’est humilié et s’est excusé, promettant de ne plus recommencer. Son frère lui a dit, je te pardonne, mais ne profite pas de mon absence pour faire de ma maison un endroit où tu commettras le mal, et n’amène plus tes copines ici. Cet homme s’est engagé à ne plus recommencer. Il a donné sa parole à son frère, mais il n’a pas tenu sa parole car il a continué à amener ses copines malgré ses paroles à son grand frère. Il a rompu sa promesse et quand il est mort, il est tombé dans cet endroit. Il est tourmenté par des millions d’âmes qui ont rompu leurs promesses.

Frère, nous devons être très prudents car au Jour du Jugement, les gens rendront compte de toutes les paroles creuses qu’ils ont prononcées. Par ta parole, tu seras justifié et condamné.

Après cet homme, il y avait une autre âme qui pleurait. Il avait une chaîne sur sa jambe. Il y avait de l’argent qui le condamnait et réclamait justice, car en enfer tout parle et condamne les gens.

J’ai demandé au Seigneur: «Comment ces âmes sont-elles arrivées ici?»

Le Seigneur a dit: «Quand cet homme était sur la terre, il faisait des promesses tout le temps aux gens, mais il ne tenait pas ses promesses. Il a promis de l’argent à beaucoup de gens. Lorsque vous ne parvenez pas à tenir vos promesses, ne dites pas de vaines paroles qui serviront de preuve de votre condamnation. Cet homme promettait de l’argent et il ne tenait pas sa promesse.

Le Seigneur m’a montré un homme appelé Mika du pays africain de la Guinée.

J’ai dit: « Seigneur, qu’a-t-il fait? »

Le Seigneur a dit: «Cet homme était membre d’une église où le pasteur faisait un appel au don pour que l’église soit construite. Beaucoup de gens se sont avancés pour obtenir une enveloppe. Il est également allé de l’avant et a pris une enveloppe. Il a accepté l’engagement qui devait être respecté dans un délai de trois mois. Cependant, il a rencontré des difficultés dans son entreprise. Il n’a pas été en mesure de respecter sa promesse et il n’a pas pu respecter la date limite. »

Mon frère, si vous êtes dans cette situation, où vous avez été dans de nombreuses églises, où vous avez pris des enveloppes et fait des promesses, vous avez pris des engagements inutiles dans différentes églises, sachant que vous n’avez pas la capacité de les remplir, vous devez vous confesser. Cet homme n’a pas rencontré le pasteur et lui a dit qu’il avait des problèmes dans son entreprise afin qu’il puisse payer après la date limite. Il n’a jamais fait ça. Il se dit en son cœur, le délai est déjà passé, on peut l’oublier. Un jour, il a été touché par la maladie et est mort. Le démon de la récupération est venu et ils ont capturé son âme en enfer. J’ai vu comment il suppliait Jésus de le sauver. Son âme était couverte de feu et il était squelettique. Il était couvert de vers.Le Seigneur m’a dit: «Dis à mon peuple de faire attention. Ils ne doivent pas prendre l’engagement sacré à la légère.

Deutéronome 23: 21-23 Quand vous ferez un vœu à l’Éternel, votre Dieu, vous ne vous relâcherez pas pour le payer; car l’Éternel, votre Dieu, vous le demandera, et ce serait un péché en vous. 22 Mais si vous vous abstenez de faire un vœu, il n’y aura pas de péché en vous. 23 Ce qui est sorti de vos lèvres, vous le garderez et vous l’exécuterez; offrande volontaire, selon que vous avez fait le vœu à l’Éternel, votre Dieu, que vous avez promis de votre bouche.

Mon frère, à perte de vue, j’ai vu une âme tourmentée. Il n’arrêtait pas de dire: «J’ai oublié de faire. Je l’ai oublié. » Il pleura amèrement car il était tourmenté par un groupe de démons.

J’ai entendu le chef des démons lui dire: «Nous vous faisons cela pour vous rappeler votre promesse, afin que vous n’oublierez pas la prochaine fois que vous ferez une promesse lorsque vous reviendrez sur Terre.»

Ils ont dit cela pour se moquer de lui. Le tourment était si effrayant que j’ai tenu fermement la main du Seigneur.

J’ai dit: « Seigneur, qu’a-t-il fait? »

Le Seigneur a dit: «Il a promis d’acheter une guitare pour son église. Il a dit au pasteur, j’achèterai une guitare à l’église si votre Dieu entend ma prière car ma sœur est en Europe et elle a promis de me faire voyager en Europe. Quand le Seigneur m’emmènera là-bas en Europe, j’achèterai une guitare à l’église.

Quand cet homme est arrivé en Europe, il n’a pas acheté la guitare à l’église. J’ai vu que la guitare était attachée à son âme.

Le Seigneur a dit: «Dis à mon peuple de respecter sa promesse. Dites-leur de toujours remplir leur engagement sacré.

La douleur infligée à ces âmes par les démons était insupportable.

Le Seigneur m’a montré une femme tourmentée.

Le Seigneur a dit: «Elle s’est engagée à payer la dîme et elle envoyait sa dîme au pasteur chaque mois. Elle a été fidèle dans son engagement. Puis elle a commencé à rencontrer des problèmes financiers. Elle a appelé le pasteur pour la prière. Mais ce dernier n’est pas venu car il était occupé. Comme le pasteur ne pouvait pas venir chez elle, il priait néanmoins pour elle. Et malgré le fait que le pasteur ne soit pas venu, cette sœur a prié seule. La sœur ne savait pas que le pasteur priait pour elle à la maison. Mais la dame se dit: je lui envoie la dîme tous les mois, mais quand j’ai besoin de son soutien dans la prière, il ne m’aidera pas dans la prière. À partir de maintenant. Je ne lui enverrai plus la dîme. Elle a décidé de ne plus donner la dîme. Pourtant, le pasteur priait pour elle. Quand elle est morte, elle est tombée ici.

J’ai vu des démons la tourmenter. Les cris des âmes perdues dans le tourment étaient insupportables.

J’ai entendu un homme qui pleurait. Le Seigneur lui dit: «Regarde l’endroit où tu es tombé. Vous faites tant de promesses aux gens, leur redonnant espoir. Mais vous n’avez pas tenu votre promesse. Je vous ai réprimandé par votre conscience en vous disant d’éviter la malhonnêteté. Si seulement tu pouvais entendre ma voix.

L’homme a dit: « Seigneur, je comprends et je me repens. »

Le Seigneur a dit: «Il est trop tard. Chaque homme supportera le poids de son péché. Le corps qui contient le péché souffrira et sera brûlé par le feu de l’enfer.

Puis j’ai vu un autre homme dans le tourment.

Le Seigneur a dit: «Un jour, son ami est venu lui rendre visite car il avait besoin d’argent. Puis il a promis de donner 600 $ à son ami. Lorsque l’argent était disponible, il a informé sa femme qu’il était sur le point de prêter 600 $ à son ami. Dès que sa femme a appris cette nouvelle, elle s’est opposée à lui, et il a préféré écouter sa femme malgré la promesse qu’il avait faite à son ami, mais son ami était dans le besoin. J’ai essayé de lui dire de tenir sa promesse à son ami, mais il a ignoré Ma voix. Quand il est mort, il est venu ici dans ce lieu d’humiliation car il a humilié son ami.

Je pouvais voir des millions d’âmes dans cette fosse en cet endroit. C’est alors que j’ai vu des démons de l’Enfer qui étaient habillés comme des médecins, des infirmières, des mécaniciens. Ils étaient habillés comme des ouvriers et des employés d’entreprises. Ils ont transporté d’innombrables âmes d’hommes et les ont fait asseoir sur des pierres brûlantes qui les brûlaient. Un homme a été amené à s’asseoir sur un rocher qui avait un trou et ses pieds ont été enterrés dans le feu et la lave le consumait. Il a été consumé par le feu.

J’ai entendu ces démons dire à ces âmes: «Aujourd’hui, vous allez souffrir pour tout ce que vous avez volé sur votre lieu de travail.»

J’ai entendu une âme dire au démon: «Veuillez prendre cette roue antivol et la rendre à mon employeur.»

Le démon a répondu: « Puisque vous avez blessé votre employeur, nous vous blesserons ici. »

Le Seigneur a dit: «C’est ce que cet homme a fait sur son lieu de travail. Il travaillait et touchait un salaire de 800 $. Puis un jour, il a volé un antivol de l’entreprise et l’a ramené chez lui. Étant donné que cet objet appartenait à l’entreprise, il n’était pas censé le ramener chez lui sans autorisation. C’était un employé qui était censé se comporter selon le contrat entre l’entreprise et les employés. Il emportait à la maison des choses qui appartenaient à l’entreprise.

J’ai vu que l’antivol de roue qu’il avait emporté chez lui lui était attaché. Il a dit à ces démons: «Je reconnais ce que j’ai fait, mais prenez ce verrou de roue et rendez-le à son propriétaire.

Cet homme transportait des choses du lieu de travail à son domicile bien qu’il était bien payé, et il a perdu son âme pour toujours à cause d’un blocage de roue qui ne coûte rien par rapport à son salaire.

Laisser un commentaire