LES ESPRITS ACCUSATEURS ET LES JUGEMENTS DE DIEU DANS L’AU-DELÀ

#jugement #tribunalDeDieu #aprèsLaMort

ANNIE

Bienvenue, les enfants de Dieu. Je suis Annie, une intercesseur de 62 ans dans notre église locale et je travaille dans les ministères des femmes.

Le Seigneur m’a donné le message de grâce pour ma nation et mes pays limitrophes. Je ne suis pas prophète, mais le Seigneur me parle d’une voix audible tout le temps quand Il veut.

Quand notre évêque était vivant, le Seigneur Jésus est venu vers moi et m’a donné un message pour lui. Le Seigneur a dit que notre église lui appartenait et que sans doctrine et adoration saines, l’église était morte. Le Seigneur a averti que l’église s’éloignait de la doctrine apostolique et saine. Il m’a demandé de dire au pasteur de revenir à une saine doctrine et à un évangile biblique.

Je suis rapidement allé voir le pasteur et je lui ai transmis le message.

Ce dernier a dit: “ Je vous laisserais livrer l’avertissement du Seigneur à la congrégation car son peuple ne vit plus selon son niveau. ”

Mais l’évêque ne l’a pas fait.

Après sa mort, le Seigneur m’a donné un deuxième message pour le ministère de la ville de Bethel, qui est notre église. Je dormais quand j’ai entendu la voix du Seigneur dire: “ Le fondement est faux. Ce n’est pas juste. Allez dire au pasteur Moïse qu’il devrait retourner l’ancienne fondation car je ne suis pas là. ”

J’ai essayé de parler au pasteur, mais je n’ai jamais pu le rencontrer. Je veux dire, je n’étais pas autorisé, mais j’ai fait ce que j’étais censé faire. Notre église s’est écartée d’une saine doctrine.

Puis le Seigneur Jésus m’a envoyé prêcher l’Évangile dans toute la nation et dans les pays limitrophes. Ce jour-là, le Seigneur m’a demandé de prendre une feuille de papier et il a commencé à répertorier un long nombre de villages et de petites villes à travers le pays où je devais transmettre le message qu’il a donné moi.

Frère, cette expérience n’était pas dans un rêve. Je n’étais ni mort ni endormi ni en train de rêver ou de voir. En fait, ce jour-là, je dormais sur mon lit.

Tout d’un coup, j’ai entendu quelqu’un me dire, “ Annie, réveille-toi. ”

En fait, j’avais l’impression qu’il y avait des mains humaines qui poussaient mon corps pour me réveiller.

Quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas voir le Seigneur Jésus lui-même. Cependant, sa présence était là. Et Il m’a parlé d’une voix audible.

Quand le Seigneur m’a réveillé. Il m’a dit, “ Annie, je ne veux pas vous donner ce message dans un rêve ou une vision car vous ne comprendrez pas et personne ne vous expliquera ce message. Je veux que tu sois éveillé. Je veux que votre intelligence soit active afin que vous puissiez recevoir le message très clairement. ”

Je me souviens quand le Seigneur m’a réveillé, j’étais toujours allongé sur mon lit dans ma chambre. Soudain, j’ai vu que ma chambre était éclairée par une lumière intense, et j’ai eu peur car je n’avais jamais rencontré ce genre de lumière auparavant. Par peur, j’ai fermé les yeux et je me suis couvert de ma couverture.

Cependant, cette grande lumière pénétrait le couvercle et des éclairs de lumière atteignaient mes yeux bien que j’étais couvert. J’étais sous la couverture quand j’ai senti deux mains me tirer hors de la couverture.

Je ne pouvais pas voir le Seigneur qui m’avait fait m’asseoir sur mon lit comme un enfant. Je veux dire, ces mains m’ont fait asseoir précisément comme les mères amèneraient leurs bébés à s’asseoir quand elles leur apprendraient à s’asseoir seules.

Rapidement, j’ai senti que le Seigneur me tenait sur la hanche. Je me demandais pourquoi.

Le Seigneur a dit: “ Je fais ça parce que je ne veux pas que tu t’enfuies quand tu vois ce que je vais te montrer. ”

Le Seigneur m’a demandé, “ Que voyez-vous? ”

Rapidement, j’ai vu que le mur de ma chambre s’était transformé en un immense écran. Je n’ai pas vu le Seigneur mais j’ai pu entendre très clairement sa voix audible. Lorsque le mur de ma chambre s’est transformé en écran, j’ai commencé à regarder une scène d’une région montagneuse. En fait, j’ai vu deux collines séparées par une route.

Quand j’ai regardé la colline, sur mon côté gauche, j’ai vu un groupe de personnes vêtues de noir. Je ne pouvais pas voir leurs mains et leurs pieds couverts. Ils étaient vêtus de vêtements à capuche.

Quand j’ai regardé la colline sur mon côté droit, j’ai vu un groupe de personnes habillées en blanc et elles avaient des couronnes sur la tête. J’ai été stupéfait par la luminosité de leurs vêtements car je n’ai jamais vu ce genre de couleur blanche sur la terre.

Le Seigneur a dit: “ Le groupe de personnes que vous voyez habillées de noir sont des esprits géants de l’enfer. Ce sont les esprits accusateurs. Chaque fois que mes enfants ne se séparent pas du monde et lorsque vous gardez les biens de l’ennemi, quand la mort arrive, vos actions vous suivront et l’accusation proviendra de démons contre vous dans l’au-delà. C’est l’appel à la séparation du monde et des choses du monde pour quiconque a aimé le monde, l’amour du Père n’est pas en lui. ” ( 1 Jean 2:15 )

Le Seigneur a dit: “ Les gens qui sont habillés de blanc resplendissant du côté droit sont Mes anges qui conduisent les vainqueurs au lieu de repos du paradis de Dieu. ”

Le Seigneur a dit: “ Le message que je vous donne est dans le livre de l’Apocalypse. Je viens bientôt et mes récompenses avec moi. Le sous-point de ce message est le voyage entre la vie et la mort. ”

Le Seigneur a dit: “ Je vais vous montrer la route des morts car chaque fois qu’un homme meurt sur la terre, il va marcher seul sur cette route. L’âme décédée ira à sa destination éternelle, qui est soit dans la demeure des morts, soit dans le lieu de repos. Lorsqu’une âme décédée marche sur la route des morts et ne rencontre pas l’accusation de l’esprit géant, il entrera sûrement dans le lieu de repos, car il n’a rien qui appartient à l’ennemi. Il a vécu une vie de séparation et d’exclusion du monde, et mon ange l’emmènera au paradis de Dieu. ”

Frère, j’observais le chemin des morts entre les deux collines quand soudain j’ai vu notre chanteuse gospel nationale Sister Mary. On m’a fait savoir qu’elle avait conduit de nombreuses âmes à Dieu avec ses chansons. Elle a sauvé de nombreuses âmes avec ses chansons. Quand elle marchait sur la route des morts, j’ai vu les anges brillants de Dieu l’entourer afin de la recevoir. Rapidement, j’ai vu les anges de Dieu et la chanteuse Mary chanter une chanson de culte populaire du frère chanteur Alain. Ils chantaient et dansaient, se déplaçant vers le lieu de repos. Ils dansaient précisément comme nous dansons. Cette chanson est beaucoup chantée dans notre pays.

Tout d’un coup, j’ai vu un esprit géant l’accusateur se précipiter sur la colline jusqu’à la route des morts, où chantaient les anges et sœur Marie.

Ils se tenaient devant les anges et ils ont dit: “ Cette femme n’est pas à vous car elle nous appartient. ”

Ils ont commencé à accuser le chanteur de gospel. À ce moment, j’ai vu des esprits géants proposer des cheveux artificiels. Ils sont venus avec des cils. Ils sont également venus avec des ongles artificiels. Tout cela était comme un tribunal.

Ces démons ont accusé sœur Mary d’utiliser ces accessoires au cours de sa vie sur terre.

Ils ont dit aux anges de Dieu, “ Ce chanteur a utilisé notre propriété sur la terre. Elle n’a pas réussi à se séparer de nos articles. ”

Frère, j’ai vu ces esprits géants projeter la vie de sœur Mary sur un écran et ils ont commencé à l’accuser.

Ils ont dit aux anges de Dieu, “ Cette servante avait la peau foncée lorsqu’elle était fidèle à Dieu. Mais quand elle a commencé à faire nos enchères, elle a blanchi sa peau afin de corriger Dieu qui lui a donné la peau foncée. Elle voulait une peau claire, elle a donc continué à corriger Dieu. ”

Le démon a souligné le trou dans l’oreille de sœur Maria pour la boucle d’oreille et ils ont dit: “ Elle ne pourrait pas rendre la chair qu’elle a enlevée pour utiliser la boucle d’oreille. ”

1 Pierre 3: 3 Ne laissez pas votre parure être simplement vers l’extérieur – arrangeant les cheveux, portant de l’or ou mettant des vêtements fins.

Mais cette dame a essayé de corriger Dieu. Puis j’ai observé l’esprit géant monter avec un pantalon de dame que la chanteuse gospel portait sur la terre et ils ont commencé à l’accuser de briser la

loi selon ce qui est écrit dans Deutéronome 22: 5, Une femme ne doit pas porter de vêtements pour hommes ni un homme porter des vêtements pour femmes car le Seigneur ton Dieu déteste quiconque fait cela.

Quand j’ai regardé l’écran, j’ai vu des femmes portant des minijupes qui exposent leur corps. Ils portaient un short. Ces jupes et pantalons étaient serrés.

Le démon de l’enfer a dit aux anges de Dieu, “ C’est la tendance de la mode que ce chanteur utilisait. ”

Ces démons lisent le passage de l’Écriture dans 1 Timothée 2: 9, Je veux aussi que les femmes s’habillent modestement avec décence et convenance ne se décorent pas avec des coiffures élaborées ou de l’or ou des perles ou des vêtements chers.

Enfin, ces esprits impurs ont demandé aux anges du Seigneur, “ Pensez-vous toujours qu’elle est à vous? Nous n’avons aucun problème avec vous. Nous vous avons donné une Écriture après l’autre pour prouver qu’elle a utilisé notre propriété. Elle n’a pas réussi à se séparer de la tendance et de la mode qui nous appartiennent. ”

Les anges ne pouvaient pas protester contre la Bible condamnait sœur Mary. Les anges ont remis l’âme de ce chanteur de gospel à l’esprit géant de l’enfer.

À ce moment, le Seigneur m’a dit: “ Mes enfants font cela à cause du membre du corps que je leur ai donné. Si j’enlève les cheveux de leur tête, ils auront du mal à utiliser des cheveux artificiels. Ils auront du mal à utiliser les cils si j’enlève leur cil naturel, ils auront du mal à utiliser des ongles artificiels si j’enlève les ongles naturels dans leurs doigts. ”

Le Seigneur a dit: “ Si l’une de mes filles veut entrer sur la route du paradis de Dieu, elle doit garder ma parole, elle doit prêter attention à ma parole. Sinon, elle sera accusée d’esprits impurs. Quiconque utilise les biens de l’ennemi affrontera les esprits accusateurs dans l’au-delà. ”

Quand le chanteur de gospel est allé dans la demeure des morts, j’ai vu une autre scène à l’écran. En fait, j’ai vu un homme marcher de cette façon des morts. Il était pasteur et il a été reçu par les anges. Alors qu’ils marchaient sur cette route des morts, j’ai vu un esprit géant atterrir devant eux.

Ils ont dit aux anges du Seigneur, “ Cette âme nous appartient. ”

Ils ont signalé deux incisions sur son corps. Ils ont dit aux anges, “ Ces tatouages et incision nous appartiennent. ”

Puis ils lisent la Parole de Dieu dans Lévitique 19 verset 28, qui dit: Tu ne feras aucune coupe dans ta chair pour les morts, ni ne te mettras de marques. Je suis le Seigneur.

L’Ange de l’Enfer a emmené ce pasteur au lieu du tourment.

Puis j’ai vu une autre âme décédée marcher sur le chemin des morts. C’était une dame qui était intercesseur et elle a été reçue par les anges de Dieu. Cependant, le démon géant a commencé à l’accuser et à revendiquer son âme. Ils ont apporté des vêtements qui appartenaient à cet intercesseur.

Ils ont dit aux anges de Dieu, “ Cette dame est censée être la vôtre, mais elle est allée visiter la place d’un médecin indigène. Ce jour-là, lorsqu’elle a consulté le médecin indigène, elle portait ces vêtements particuliers que nous avons ici dans notre déposition comme preuve chaque fois que le peuple de Dieu fréquente des médecins et des mystiques autochtones, nous gardons les preuves. Nous gardons les vêtements qu’ils portaient ce jour-là comme preuve d’une violation de la loi de Dieu. Nous avons même la date à laquelle cette sœur a visité le mystique. ”

Ces démons sont allés lire Lévitique 19: 30-31, Vous devez garder mon sabbat et avoir du respect pour mon sanctuaire. Je suis le Seigneur. Vous ne devez pas vous tourner vers les médiums ou les spirites. Ne les cherchez pas, sinon vous serez souillé par eux. Je suis le Seigneur ton Dieu. ”

Le Seigneur m’a dit: “ Dis à mes filles, c’est la fin des temps C’est la nuit. Ils doivent être fidèles à leurs assemblées. Ils doivent cesser de changer d’église pour de nombreuses autres églises qui ne m’appartiennent pas. Il existe de nombreux pasteurs sataniques initiant leurs membres. Je suis le donateur de grâce. Je donne à mon peuple grâce et capacité afin qu’il puisse servir l’église locale. Beaucoup se rebellent contre leurs pasteurs. ”

Le Seigneur m’a montré une Bible avec un fil. Le Seigneur a dit: “ Le monde est le croyant, mais le fil est le prédicateur de la Bible, c’est-à-dire que les croyants reçoivent de l’énergie électrique du fil. Chaque fois que les gens quittent l’église, ils sont déconnectés du fil et ils sont coupés et vides. Quand les gens quittent l’église, ils sortent vides. Ils ont rejoint de faux prédicateurs qui sont d’accord avec les démons. Ils peuvent prophétiser et cela arrivera. Ces prédictions de faux prophètes arrivent mais elles ne sont pas à moi. Beaucoup suivent des prophéties et rejoignent de faux prophètes. Ils sont en cours de lancement. ”

Le Seigneur a dit: “ Dites à mes enfants de rester dans leur assemblée. Dites-leur de marcher dans la sanctification, alors ils peuvent me demander ce qu’ils veulent. Je vais leur révéler le mystère de leurs problèmes. S’ils peuvent Me chercher, je leur parlerai directement, ils entendraient Ma voix, mais beaucoup se demandent. Hébreux 13 verset 17, obéissez à vos chefs et soumettez-leur, car ils veillent sur vos âmes comme ceux qui doivent rendre compte. Ne suivez pas les gens qui se rebellent contre leurs pasteurs. Il y a une malédiction sur eux. ”

Puis une nouvelle scène est apparue à l’écran où j’ai vu des gens arrêter un voleur. Le Seigneur a dit: “ Ce voleur n’atteindra pas le lieu de repos car son action est apparente. Mais il y a des gens qui sont des voleurs en termes de mesure et de comptabilité. Ils sont malhonnêtes. Ce sont des vendeurs qui veulent faire plus de profits. En conséquence, ils volent leurs clients. ”

Lévitique 19:36, Vous aurez des écailles honnêtes, des poids honnêtes, un épha honnête et un hin honnête. Je suis l’Éternel, ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte.

Puis une scène est apparue à l’écran. J’ai vu un homme qui a été battu à cause de la sorcellerie. Il a tué de nombreuses personnes.

Le Seigneur a dit: “ Oui, c’est une sorcière et il a tué des gens et il va au domicile des morts. Mais il y a aussi des sorcières que je veux vous montrer car elles ont tué des gens. Ce sont des gens

qui tuent des bébés par l’avortement et la contraception. Ce sont des sorcières, vous ne connaissez pas le nombre d’enfants innocents qu’ils ont tués. J’ai dit à l’humanité de la Genèse de se multiplier mais pas de tuer par l’avortement et la contraception. ”

“ Dans Gen 38: 8 Et Juda dit à Onan: Va chez la femme de ton frère, épouse-la et élève des graines vers ton frère. 9 Et Onan savait que la semence ne devait pas être la sienne; et il arriva, quand il entra chez la femme de son frère, qu’il la renversa par terre, de peur qu’il ne donne des semences à son frère. 10 Et la chose qu’il fit déplut à l’Éternel: c’est pourquoi il le tua aussi. ”

“ De même, de nombreux hommes éjaculent devant leurs femmes. ”

Le Seigneur a dit, “ Allez dire à mon peuple que je ne suis pas content que les hommes éjaculent et répandent leurs graines loin de leur corps ’ et je ne suis pas satisfait de l’avortement et des méthodes contraceptives, y compris les préservatifs. C’est un crime. ”

Alors le Seigneur a dit: “ Permettez-moi de vous montrer comment ils sont avortés. ”

J’ai vu à l’écran de nombreux bébés avec beaucoup de sang dans la bouche.

Le Seigneur a dit: “ Le sang que vous voyez est le sang qui sort de la mère lorsque la mère avorte le bébé. ”

Puis j’ai vu un autre bébé prendre des médicaments dans la bouche.

Le Seigneur a dit: “ Cela s’est produit lors de l’avortement lorsque la mère prend des médicaments pour avorter. ”

Le Seigneur m’a alors montré un bébé tenant une pilule et une contraception.

Le Seigneur a dit: “ Que le bébé soit tué par avortement ou tué par contraception, nous avons affaire à la même situation. Ceux qui tuent par l’avortement ne sont pas différents de ceux qui tuent par contraception. Ce sont tous les deux des meurtriers. ”

Le Seigneur a dit: “ Les bébés avortés ne sont pas différents des bébés victimes de contraception. Ce sont tous des êtres humains. ”

Le Seigneur a dit: “ Les mathématiques des enfants sont entre mes mains. C’est pourquoi je suis en colère contre ceux qui avortent et utilisent des contraceptifs. S’il était entre les mains du médecin, il n’y aura pas de femmes stériles car le médecin aurait pris le bébé d’un ventre et les aurait transférés à un autre. ”

Le Seigneur Jésus a dit: “ Lorsque les hommes et les femmes sont mariés, je connais à l’avance le nombre de bébés qu’ils auraient, que ce soit 5 ou 10. Vous direz aux couples chrétiens, si j’ai prévu qu’ils aient 5 ou 10 enfants, ils doivent laisser ma volonté être faite. Ils doivent livrer les enfants qu’ils ont prévus pour eux. Ils ne doivent pas utiliser de contraceptifs pour arrêter ou contrôler la naissance. Ils doivent avoir des relations sexuelles normales sans contraceptifs ni préservatifs, car j’ai planifié à l’avance le nombre d’enfants qu’ils sont censés avoir. S’ils continuent de recourir à la contraception pour arrêter un enfant qui devait naître, c’est un crime. Ces enfants qui meurent des suites de contraceptifs et de préservatifs ne sont pas différents des enfants avortés parce qu’ils étaient dans Mon plan. Je suis Celui qui contrôle la naissance. Cependant, si mes enfants ne veulent pas avoir plus de bébés,ils devraient prier et me demander. J’entendrai leur prière et j’arrêterai la formation du bébé et la grossesse. Ils ne doivent pas utiliser de contraceptifs et les hommes ne doivent pas éjaculer loin de leurs femmes comme Onan. Et ils ne doivent pas recourir à des contraceptifs et des préservatifs pour arrêter la grossesse. ”

Le Seigneur m’a dit, “ Gagnez les dames que celles qui avortent mourront dans le processus. C’est la punition avec laquelle je dois être d’accord. Je vais personnellement les punir. Avertissez les femmes qui utilisent des contraceptifs qu’elles souffriront d’un cancer. Ce sera ma punition. ”

Puis une nouvelle scène a été projetée à l’écran. Et j’ai vu une femme décédée marcher sur le chemin des morts. Elle a été reçue par les anges de Dieu. Elle était diacre. Mais l’esprit géant a commencé à abuser du diacre et ils ont dit aux anges qu’elle était une meurtrière. Ils ont dit aux anges de Dieu, “ Nous devons l’emmener à cause de l’avortement.

En fait, la femme est décédée des suites de l’avortement. Le bébé qu’elle a avorté a été emmené au ciel, mais elle s’est retrouvée dans la demeure des morts.

En 2014, le Seigneur m’a envoyé dans un village où j’ai apporté son message contre l’avortement et la contraception pour le peuple était opposé à ce message du Seigneur. Le pasteur de l’église locale qui m’a reçu avait peur pour ma sécurité. Il m’a dit que les habitants du village m’agresseraient si je continuais à prêcher contre l’avortement et la contraception, car ils étaient déjà offensés. Le pasteur avait peur et il a engagé un agent de sécurité pour m’accompagner dans l’œuvre d’évangélisation.

J’ai pris mon mégaphone et j’ai commencé à transmettre le message aux habitants de ce petit village. Quand j’ai quitté la ville, de nombreuses femmes ont avorté malgré l’avertissement du Seigneur et elles sont mortes. C’est la punition du Seigneur que j’ai annoncée dans ce village. Il y a eu tellement de morts que les villageois m’ont cherché, mais je n’étais pas là. À mon retour dans ce village, je les ai de nouveau mis en garde contre l’avortement et la contraception.

Je regardais cet écran lorsque le contenu a changé. J’ai vu des enfants abandonnés dans la rue, ils sont devenus abandonnés.

Le Seigneur a dit: “ Ces enfants que vous voyez n’ont pas de mères. C’est lorsque leurs pères ont divorcé de leur mère que leurs problèmes ont commencé. Et ces pères se sont remariés avec d’autres femmes. La plupart de ces belles-mères ont refusé d’accepter et d’aimer ces enfants. Beaucoup de ces enfants sont détruits en raison des traitements abusifs qu’ils ont reçus au domicile de leurs parents. Ils sont devenus des enfants abandonnés. ”

Alors le Seigneur a averti que les dames qui perdent leur virginité seraient attachées aux hommes qui leur ont enlevé leur virginité, car il y aura alliance de sang et c’est la cause de la fornication.

Le Seigneur a alors commencé à me parler du lit matrimonial.

Le Seigneur a dit: “ Les femmes qui refusent souvent leur mari au lit n’entrent pas dans le royaume des cieux. Lorsque vous refusez souvent votre homme au lit, car il ne pourra pas supporter cela longtemps, il sortira coucher avec d’autres femmes. Beaucoup de femmes envoient leur mari pour commettre la fornication. Ils n’entreront pas dans le royaume de Dieu. ”

Le Seigneur a dit: “ Les hommes sont fragiles car ils sont faits de poussière. Mais les femmes ne sont pas faites de poussière. Ils sont fabriqués à partir d’os d’hommes et de chair d’hommes, ils sont donc plus forts que les hommes. Le rôle des femmes est de subvenir aux besoins de leur famille et de chercher mon visage afin de sauver leur famille. Mais beaucoup de Mes serviteurs tombent à cause de leur caractère d’épouse ’. ”

Exode 22:22 Vous n’affligerez aucune veuve ou enfant orphelin.

Le Seigneur veut mettre en garde contre les gens qui maltraiteraient l’orphelin et les gens qui pillent l’orphelin.

Le Seigneur a dit: “ Je punirai les hommes et les femmes qui ont dépossédé l’orphelin et ces hommes mourraient et leurs enfants deviendront orphelins. ”

J’ai vu cela se produire dans ma ville. Je me souviens d’un homme de Dieu qui était membre de l’armée, et il était également commandant. Il a été empoisonné dans cette ville.

J’ai dit, “ Seigneur, pourquoi as-tu laissé mourir ton serviteur? Pourtant, il est écrit qu’ils prendront du poison et que cela ne leur ferait pas de mal. ”

Le Seigneur m’a dit, “ Annie, tu dois te taire. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Cet homme a volé l’argent et les biens des orphelins et des veuves et n’a pas avoué. ”

J’étais tranquille quand j’ai entendu ça.

Alors le Seigneur m’a dit: “ Vous souvenez-vous de mon serviteur, le chanteur de gospel mort à cause du poison? En vérité, le poison ne pouvait pas le tuer. Il a été empoisonné plusieurs fois. Mais il m’a demandé du repos. C’est pourquoi je lui ai permis de mourir. S’il ne m’avait pas demandé de mourir, je ne lui aurais pas permis de mourir. Il est maintenant au lieu de repos. ”

Le Seigneur m’a montré un groupe de chanteurs qui a été utilisé par le gouvernement pour empoisonner ce chanteur et il y avait du sang dans les mains.

J’ai vu sur cet écran des gens porter de gros barils de bière.

Le Seigneur a dit: “ Ces gens ne passent pas au lieu de repos à cause de la bière. Hab 2:15 Malheur à celui qui donne à son prochain à boire, à verser votre vigne et à le faire boire, afin que vous puissiez regarder leur nudité! Ésaïe 5:11 Malheur à ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller chercher une boisson forte; goudronner au crépuscule pendant que le vin les enflamme! 12 Et la lyre, la harpe, le timbre, la pipe et le vin, sont à leurs fêtes; mais ils ne considèrent pas l’œuvre de Jéhovah. Oui, ils ne voient pas le travail de ses mains. ”

Le Seigneur a dit: “ Dites aux gens que celui qui veut changer les laisse changer. Ceux qui ne recherchent pas activement la vie éternelle ne passeront pas avec succès la route des morts. ”

Laisser un commentaire