AIDAH  NAKASUJJA  3 – IL EST  ESSENTIEL  AU  SALUT

#SaintEsprit #enfer #chrétienEnEnfer #visiteEnEnfer

LE PONT FILETÉ

De cet endroit, je suis passé de l’autre côté, où je suis tombé sur un autre ruisseau. Celui-ci était très lumineux avec des couleurs argentées. Au milieu de ce ruisseau se trouvait un homme vêtu de blanc. J’ai compris qu’Il était le Saint-Esprit. J’ai essayé de m’approcher davantage de Lui et de Le voir plus attentivement, mais je n’ai pas pu. Il était rempli d’une grande lumière brillante. Je L’ai vu faire quelque chose au milieu de ce ruisseau.

Même si vous savez déjà ce que le Tout-Puissant vous a créé pour faire sur Terre, vous ne pouvez pas l’accomplir par vos propres moyens. Laissez le Saint-Esprit vous aider.

Le Saint-Esprit n’était pas content parce que les gens ne le croyaient pas. Il n’y a rien que vous puissiez faire par vous-même qui puisse plaire au Tout-Puissant. Même votre propre justice n’est rien devant le Tout-Puissant.

Alors que je continuais à avancer avec Jésus, nous sommes arrivés à la Cité de Dieu. La Cité de Dieu est au milieu du Ciel. Il est entouré d’un mur de clôture, sans fin apparente à sa hauteur, sa longueur ou sa largeur. Puis nous entrâmes dans cette ville, et dès que nous y fûmes entrés, je vis une très belle rivière, aux eaux calmes et couverte de verre. Ce courant entoure tout le Ciel, y compris le trône de Dieu Tout-Puissant. Au Ciel, Dieu est appelé le Tout-Puissant. Jésus est appelé le Roi de Grand Honneur ou l’Agneau de Dieu. Et le Saint-Esprit est simplement appelé l’Ami. Il n’a pas d’autre nom.

Je n’ai vu aussi que trois endroits, à savoir, le Ciel, la Terre, et cette vallée ou Géhenne, au-dessus de laquelle se trouve un pont. Je n’ai vu aucun autre endroit. Cela signifie que si vous n’êtes pas dans ce monde, vous êtes soit au paradis, soit en enfer. Il n’y a pas d’autre endroit que j’ai vu; Ce n’est pas là. Que personne ne vous trompe. Il n’y a que le Ciel, la Géhenne et ce monde. Si vous quittez ce monde, vous allez au Paradis ou en Enfer. Mais vous devez traverser ce pont pour aller au paradis. Si vous ne parvenez pas à traverser ce pont, vous tombez dans la Géhenne !

Après une petite pause, Il a dit : « Mais pourquoi ne croient-ils pas en Lui ? Allez leur dire de faire confiance au Saint-Esprit pour les aider dans leurs problèmes, car il est disponible pour les aider ». Et j’ai vu que le Saint-Esprit était très triste parce que les gens ne lui permettent pas d’agir dans leur vie.

Maintenant, le Ciel et la Terre ne se connectent plus. Il y a quelque chose qui les sépare; une très grande vallée, aussi grande que l’univers lui-même. Il y a donc un pont à traverser de la Terre au Ciel et vice versa. Ce pont n’est pas comme les ponts de ce monde. Il est aussi petit qu’un fil. C’est ce fil qui traverse ou relie une vallée aussi grande que le monde entier ! Pour aller au Ciel, chaque personne doit traverser ce pont. Il n’y a pas d’autre moyen.

Alors que je le regardais, Jésus vint vers moi et me dit : « Aidah, as-tu vu celui-là ? Il est le Saint-Esprit. Vous allez retourner dans le monde et dire à tous les gens de faire confiance au Saint-Esprit, pour les aider avec leurs problèmes ; parce qu’il est disponible pour les aider.

Les gens arrivaient de tous les chemins, entrant en grand nombre. Par exemple, autant de personnes que celles qui travaillent sur les marchés d’Owino ou de Nakasero sortiraient d’un trou ; mais tous tomberaient dans la Géhenne en quelques secondes ! C’était extrêmement effrayant. Les gens, en particulier ceux qui n’ont pas été sauvés du tout – pour eux, cela ne fait aucun doute !

Et j’ai vu que le Saint-Esprit était à cet endroit. Il fait Son œuvre à cet endroit. Pourquoi? C’est lui qui aide les gens à traverser ce pont. Mais même si le Saint-Esprit est là, j’ai vu des millions et des millions de personnes tomber de ce pont filiforme dans la vallée, à chaque seconde ! Ils ne pouvaient pas traverser ce pont pour plusieurs raisons.

Des milliers de personnes émergeaient de chacun de ces trous et se déversaient dans la Géhenne. Certains sortaient de tels trous; certains venaient par de petits chemins; d’autres à travers les plus grands.

Étonnamment, il y avait aussi de petits trous comme ceux creusés par les fourmis et autres insectes.

Cette zone du pont est extrêmement fréquentée. Il n’y a pas d’endroit aussi fréquenté que celui-ci. Peut-être à l’exception de la cuisine ou de la zone de cuisson. Mais même dans ce cas, cet endroit est plusieurs fois plus fréquenté.

Les gens qui refusent de recevoir Jésus comme leur Seigneur et Sauveur alors qu’ils sont encore en vie sont déjà jugés ! Comme il est écrit dans Jean 3:18, « Quiconque croit en lui ne sera pas jugé ; celui qui refuse de croire en lui est déjà jugé. Au moment où vous arrivez à ce pont, vous connaissez déjà votre sort ; il n’y a pas d’autre jugement. J’ai vu tous ceux qui ne sont pas nés de nouveau tomber tout de suite dans la sombre vallée !

Il ne m’a rien dit d’autre jusqu’à ce que nous atteignions ce pont. Nous avons regardé ce qui se passait autour de cette partie du pont, et cela ferait verser des larmes. Les gens se noyaient dans la Géhenne en grand nombre !

Alors que je marchais avec Jésus vers la fin du Ciel, sur des routes dorées, nous avons commencé à descendre ce petit pont filiforme. C’est extrêmement petit, pourtant c’est aussi long que ce monde, et la vallée qu’il traverse est sans fond et sombre. Il est également rempli d’eau sale et très odorante ! Alors que nous traversions ce pont, pour moi je ne le sentais pas, parce que Jésus me conduisait, et je suivais derrière Lui. J’ai marché dessus comme si je marchais sur une route goudronnée normale. Nous sommes allés très loin et avons atteint le bout de ce pont. Nous arrivâmes à un endroit qui ressemblait à un bord de mer. Cet endroit avait de l’herbe, comme on en trouve sur un bord de mer. Nous avons marché un peu plus loin sur ce terrain, près du petit pont.

Dès qu’ils arrivent à cet endroit, ils tombent de ce pont filiforme et dans la vallée. C’est parce que dans cette vie, chaque personne a la possibilité de choisir où il veut passer le reste de sa vie (éternité). J’ai vu que ce genre de jugement est déjà fait. En ce moment, il n’y a pas de jugement au Ciel. Il n’y a pas de questions à poser. Il n’y a pas moyen de s’approcher de Dieu. Toute personne qui quitte ce monde va à l’endroit où elle est censée aller. Et ces endroits sont bien connus de ces gens. Vous quittez également ce monde en sachant bien où vous êtes censé aller. Cela ne fait aucun doute.

Même si le Saint-Esprit essaie d’aider les gens, beaucoup tombent encore dans la Géhenne ; depuis les petits enfants allaités jusqu’aux grands. Et d’après les paroles que Jésus m’avait dites quand nous étions en présence de Dieu le Père, quand Il a dit : « Aidah, ceci est notre Père »,

Éphésiens 4:30 Et n’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés jusqu’au jour de la rédemption.

Ésaïe 55:11 Ainsi en sera-t-il de ma parole qui sort de ma bouche: elle ne reviendra pas à moi sans effet, mais elle accomplira ce que je veux, et elle prospérera dans la chose vers laquelle je l’ai envoyée.

Certains les portent sur la tête ; d’autres sur le dos; d’autres les traînent comme des sacs, dans la main droite comme dans la main gauche. Pourtant, le Saint-Esprit s’efforçait, leur parlant jour et nuit, essayant de les aider avec leurs fardeaux, mais les gens ne Le laissaient pas faire.

2 Corinthiens 1:21-22 Or celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c’est Dieu; 22 qui nous a aussi scellés, et qui a donné les arrhes de l’Esprit dans nos coeurs.

Il y a des gens qui cherchent le succès dans les choses du monde mais qui n’ont pas le Saint-Esprit. Ils peuvent utiliser la Parole et réussir. Si vous vous attendez ou espérez atteindre le Ciel, alors cherchez le Saint-Esprit. La chose la plus importante; plus important que votre propre vie, est de rechercher le Saint-Esprit. Sans Saint-Esprit, c’est la mort. Sur ce pont, c’est seulement le Saint-Esprit qui y travaille. Même le Père n’intervient pas ; Jésus non plus parce que chacun a son devoir. Ainsi, lorsque vous atteindrez le pont, il n’y aura aucune chance d’invoquer Jésus. Vous devez avoir le sceau du Saint-Esprit.

Il y a ceux qui se tiennent sur la Parole ici sur Terre et la Parole travaille pour eux. La Parole peut travailler pour eux

même s’ils n’ont pas le Saint-Esprit. Mais vous ne devriez jamais vous laisser emporter à cause de cela. La Parole de Dieu agit parce que Dieu lui a ordonné de ne jamais échouer ; ainsi il remplira toujours son devoir.

Mais même certaines des personnes nées de nouveau sont tombées de ce pont dans la vallée. Il y a différentes raisons à cela, dont les suivantes. Tout d’abord, j’ai vu beaucoup de chrétiens nés de nouveau à l’église, mais qui portent de lourds fardeaux.

Rappelez-vous, ce pont est comme un fil. Vous ne pouvez tout simplement pas le traverser si vous êtes lourdement chargé. Donc, de telles personnes ne pouvaient pas le traverser. Ils sont juste tombés à travers la vallée (Géhenne) avec leurs lourdes charges et

Mais tous ceux qui obtiennent des résultats par la Parole n’ont pas le Saint-Esprit. Il y a ceux qui ont obtenu des résultats en appliquant la Parole mais ils échoueront à traverser le pont qui relie au Ciel ; ils tomberont dans la destruction éternelle parce qu’ils n’ont pas le sceau du Saint-Esprit. Ce sont eux qui seront déçus.

LE NÉ DE NOUVEAU TOMBE DU PONT !

S’il y a quelque chose qui doit être enseigné, ce doit être le Saint-Esprit parce que cette question va très loin et très profondément.

Jeremiah 1:12 Alors l’Éternel me dit: Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l’accomplir.

Certaines des rares personnes qui ont réussi à traverser ce pont et à se rendre au paradis ont eu des choses étonnantes que j’ai remarquées. Dans le monde, de telles personnes ressemblaient à des morts ! Ils étaient morts dans la chair, mais vivants dans l’esprit. C’était comme si leurs yeux, leurs sens, leurs cœurs, leurs pensées, toute leur vie étaient morts. Ils étaient tellement unis au Saint-Esprit qu’il les recouvrait partout. Ces personnes étaient si attentivement à l’écoute du Saint-Esprit, obéissant à toutes les instructions simples qu’il leur donnait et ne faisant que ce qu’il leur disait. Ces gens avaient l’air d’être morts, si morts que même si vous preniez une aiguille et que vous la transperciez dans leur chair, ils ne réagiraient pas du tout ! Ils étaient tous en Esprit. J’ai été très surpris par cela. Ces gens étaient si morts à la chair et au monde, et si totalement abandonnés et consacrés au Saint-Esprit, qu’ils Lui avaient permis de faire tout ce qu’Il désirait dans leur vie.

Ce genre de personnes ne pouvait pas non plus traverser le pont. Ils tombaient dans la vallée avec leurs épées perçantes. D’autres ressemblaient à des gens qui attendaient le Seigneur, mais ils n’adoraient pas Dieu en esprit et en vérité ; et ils n’avaient pas compris les voies du Seigneur. Ceux-là aussi tombèrent dans la sombre vallée.

D’autres étaient très lourds d’esprit, mais légers de corps. Cela signifie qu’il leur était très difficile de faire les choses de Dieu mais très facile pour eux de faire les choses du monde. Mais rappelez-vous, ce pont est comme un fil. Les gens qui réussissent à le franchir sont ceux qui sont légers dans l’esprit, pas dans le corps. Les personnes légères de corps mais lourdes d’esprit ne peuvent pas le traverser.

D’autres personnes avaient un très mauvais cœur. Ils étaient remplis de haine ; la méchanceté, l’envie, le non-pardon, la frustration des autres, les impies, les gens qui ne cherchent pas Dieu ; les gens qui ne prient pas Dieu; et des choses dans le genre. Toutes ces personnes ne pouvaient pas non plus traverser ce pont. Ils tomberaient simplement dans la Géhenne.

D’autres personnes avaient de petits cœurs et avaient l’air bien à l’extérieur, mais leurs corps étaient couverts d’épées très tranchantes ! Dans leurs visages étaient des épées tranchantes, dans leurs cœurs des épées tranchantes et dans leur dos des épées tout aussi tranchantes. Dans leurs côtes et dans leurs deux mains, ils avaient quatre épées tranchantes, suspendues de tous côtés. Cela signifie que de telles personnes perçaient toutes les personnes de tous les côtés qui se trouvaient parmi elles.

Le Saint-Esprit parlait à ces gens, essayant de les aider, mais ils ne le laissaient pas faire. Ils ont continué à s’inquiéter des choses de ce monde, ce qui les a éloignés de la présence de Dieu jusqu’à leur mort. D’autres personnes étaient très boiteuses; estropié dans l’esprit, au-delà de toute description ! Dehors, ils avaient l’air normaux et bien, mais dans l’esprit, ils étaient terriblement paralysés. Certains étaient aveugles et d’autres étaient sourds. Cela signifie que de telles personnes ne pouvaient ni voir le Saint-Esprit ni entendre ce qu’Il leur disait. De telles personnes sont également tombées du pont et ont péri dans cette vallée sombre !

fardeaux. J’ai vu que beaucoup d’autres personnes à l’extérieur avaient l’air bien. Mais au fond d’eux, leurs cœurs étaient pourris ; à tel point que des pièces tombaient de leurs cœurs pourris ! Au plus profond d’eux-mêmes, leurs cœurs étaient gravement enflés et pourris. De telles personnes ne pouvaient pas non plus traverser ce pont; ils tombaient avec leur cœur dans cette vallée de la Géhenne.

D’autres étaient troublés dans leurs pensées par les soucis et les soucis de ce monde. Ils s’inquiétaient des finances et des dettes et s’inquiétaient des enfants et d’autres choses.

Croyez que le Saint-Esprit vous aide. Partout où je vais, beaucoup de gens me demandent : « Comment puis-je savoir ce que Dieu m’a créé pour faire pour Lui ici sur Terre ? Laissez-moi vous aider avec cette question. Afin de savoir

Mais la vie au pont est très dure. Chaque personne est responsable d’elle-même. Seul le Saint-Esprit peut vous aider. J’ai vu des gens qui durant leur vie terrestre ont négligé le Saint-Esprit ; espérant se tourner vers Lui quand ils arriveront dans un endroit comme celui-ci. Mais maintenant c’était impossible parce que ces gens n’étaient pas un avec Lui depuis le tout début.

Bien qu’il y ait aussi beaucoup d’anges sur le Chemin du Salut, les gens qui voyagent sur ce Chemin ne savent pas qu’ils sont là. En conséquence, ces anges ne fonctionnent pas. Chaque ange se tient simplement dans sa position, ne faisant rien. Ils regardent simplement les gens; car que peuvent faire les anges pour ces fous ? Alors ces anges ne font que regarder, jusqu’à la fin des temps où ils seront retirés ou redéployés par Dieu. Et j’ai aussi vu que dans cette voie de salut, le Saint-Esprit est aussi là, essayant d’aider les gens. Mais les gens ne veulent pas être aidés. Ils sont fous; ils n’entendent pas; ils sont sourds ; ils sont aveugles ; ils ne font que monter et descendre. Il y a tellement de choses dans la Voie du Salut, dont beaucoup que je n’ai pas racontées.

LES ANGES ET LE SAINT-ESPRIT SUR LA VOIE DU SALUT

Et puis il y a eu ces enfants qui sont morts avec leurs mères alors qu’elles tentaient de les avorter. J’ai vu de tels bébés ramper tout seuls; leurs mères n’étant même pas au courant de leur existence ! C’est une image très complexe. Il n’y a rien dont vous puissiez vous souvenir au pont, ni même au paradis. Quant au Ciel, il y est si bon ; il n’y a rien qui puisse vous déranger; il n’y a rien à regretter; il n’y a rien que vous pouvez manquer dans ce monde. Le paradis est le paradis !

Autre chose, si vous n’écoutez pas attentivement les instructions du Saint-Esprit, même si vous ne manquez que quelques pas, s’Il vous dit de bouger et que vous vous arrêtez ; ou s’Il te dit de t’arrêter et à la place tu bouges, etc… tu finis par tomber dans la vallée, sans aucun espoir de revenir ! Il y a tellement de choses qui empêchent les gens de traverser ce pont vers le Ciel, mais laissez-moi arrêter d’en discuter pour l’instant.

J’ai vu que ces gens traversaient ce pont très facilement; et je les ai vus marcher avec le Saint-Esprit, alors qu’Il les conduisait à travers cela. J’ai vu des enfants qui étaient morts avec leur mère pendant le processus d’accouchement. Ceux-ci arrivaient à cet endroit avec leurs mères ; la mère devant et l’enfant derrière. J’ai vu de tels bébés nouveau-nés marcher en suivant leurs mères ! Mais la mère n’était pas consciente de l’enfant, et l’enfant n’était pas conscient de sa mère. Tous se tournaient vers le Saint-Esprit, comme la seule personne qui pouvait les aider à traverser. En effet, chaque personne sur ce pont est impuissante.

Vous devez quitter ce monde en marchant avec Lui, s’Il veut vous aider à traverser ce pont. C’est parce que, lorsque vous arrivez au pont, il y a une puissance surnaturelle qui vous quitte et s’unit à la puissance du Saint-Esprit qui est au pont. C’est cette force combinée qui vous porte alors à travers le pont. Si vous n’avez pas ce pouvoir surnaturel, vous tombez tout simplement dans la vallée de la Géhenne !

Extraits d’ Aïda Un avant-goût du paradis et de l’enfer et Aidah Nakasujja

(Mais soyez prêt à accepter la réponse que le Saint-Esprit peut vous donner. Il peut vous dire de faire ce que vous ne voulez pas. Vous devez obéir)

tout ce qui est de la vérité, vous avez besoin du Saint-Esprit. Dans tout ce dont vous avez besoin sur Terre, le plus important de tous est le Saint-Esprit. Il est réellement la Vie pour vous ; plus nécessaire que votre propre vie ici sur Terre.

2006 Visite au paradis.

Le Saint-Esprit nous guide pour connaître la tâche pour laquelle Dieu nous a envoyés. Le problème est que nous ne voulons pas obéir. Nous l’entendons mais nous ne voulons pas obéir. Le Saint-Esprit parle à tout le monde; même dans le sanctuaire d’un sorcier, ou dans une salle de discothèque, etc. Il nous parle tout le temps et nous l’entendons mais la plupart des gens ne veulent pas lui obéir. Si vous n’avez pas bien compris votre tâche, demandez au Saint-Esprit de vous le dire. Il vous expliquera parce qu’il a été envoyé pour nous guider dans les voies de la justice. Demandez au Saint-Esprit de vous placer là où vous avez été créé – votre position. Nous ne devrions pas essayer de le faire vous-même car vous ne pouvez pas mener vos batailles. Laissez-le le faire pour vous.

Laisser un commentaire