IL EST MORT, AVU LES PORTES DE L’ENFER, JÉSUS-CHRIST ET LE REVEIL DE LA FIN DES TEMPS

ALEC REX

Cela signifie que je suis mort cinq fois. Ils m’ont mis dans l’ambulance et m’ont emmené à l’hôpital. J’étais mort.

Mais à sa droite une autre voix dit : « Je suis le Seigneur Dieu. Je vais te guérir et te refaire une beauté.

Providentiellement, une ambulance faisait partie des véhicules pris dans l’embouteillage. « Quelques médecins se sont précipités et ont commencé à travailler sur moi. Dans le rapport de police, il est dit qu’ils m’ont réanimé cinq fois.

Puis il entendit une voix dire : « Jésus je le connais mais toi je ne le connais pas. »

La jeune femme était une agente de correction qui venait de quitter son quart de travail. Quand elle a commencé la RCR, elle était certaine qu’Alec était mort.

« Devant moi, c’était comme un voile, les portes de l’Enfer », raconte Alec. « J’étais aux portes de l’enfer, mais pas en enfer. » Tout lui apparaissait en deux dimensions, comme s’il regardait une télévision.

« Elle a ouvert la porte et a essayé de me faire sortir mais j’étais attaché », se souvient Alec.

Mais Dieu était sur le point de démontrer Sa puissance d’une manière qui surprendrait les docteurs. Et tandis qu’Alec oscillait entre la vie et la mort, il a été transporté dans une région inférieure au-delà de ce monde.

Il s’est effondré sur le volant, la circulation s’est arrêtée autour de lui et une femme s’est précipitée vers sa voiture.

LE REVEIL MONDIAL ARRIVE

« Ce ne sont pas seulement les gens qui sont sauvés », ajoute Alec. « C’est la mariée rendue parfaite, sans tache ni défaut. »

Jésus a mentionné à Alec de prêter attention à la parabole du serviteur impitoyable et lui a expliqué sa signification. « Je prenais tout cela en compte. Il vous permet seulement de vous souvenir de ce qu’il veut que vous vous souveniez. Je ne peux rien ajouter à ce qu’il m’a dit.

De même mon Père céleste vous fera de même, si vous ne pardonnez pas de tout votre cœur à chacun de ses frères ses offenses.

Au cours de son expérience de mort imminente aux portes de l’enfer, Alec dit que Jésus lui a également dit qu’un réveil mondial est à venir qui sera plus grand que la rue Azusa ou le réveil gallois. Il n’y aura rien de tel, lui dit Jésus.

Jésus a imprimé dans son cœur : « Ces gens se disent chrétiens mais ils ne pouvaient pas pardonner à leurs frères et sœurs. »

Lorsque ses compagnons de service virent ce qui s’était passé, ils furent très attristés et vinrent raconter à leur maître tout ce qui s’était passé. Alors son maître, après l’avoir appelé, lui dit : Ô méchant serviteur, je t’ai remis toute cette dette, parce que tu m’as désiré : n’aurais-tu pas dû aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j’ai eu pitié de toi ? ? Et son seigneur se mit en colère, et le livra aux bourreaux, jusqu’à ce qu’il ait payé tout ce qui lui était dû.

CHRETIENS IMPARDONNES EN ENFER
Alors un spectacle étonnant rencontra Alec. « Autour de moi, il y avait une mer pleine de monde », raconte-t-il. « Je ne pouvais pas voir leurs visages. Ils étaient liés par des chaînes.

Et son compagnon de service tomba à ses pieds, et le pria, disant : Aie patience envers moi, et je te paierai tout. Et il n’a pas voulu, mais il est allé le jeter en prison, jusqu’à ce qu’il ait payé la dette.

Mais le même serviteur sortit, et trouva un de ses compagnons de service, qui lui devait cent deniers ; et il mit les mains sur lui, et le prit à la gorge, en disant : Paye-moi ce que tu dois.

Le serviteur se prosterna donc et l’adora, disant : Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout. Alors le maître de ce serviteur fut ému de compassion, le lâcha et lui remit la dette.

Alec est resté dans le coma pendant trois semaines. Pendant ce temps, les médecins ont débattu pour savoir s’il fallait ou non désactiver son assistance respiratoire.

Le Seigneur lui communiqua : « Ce que le monde juge insignifiant, c’est ce que je vais utiliser dans ce réveil. »

Mt 18:21-35 Alors Pierre vint vers lui, et dit : Seigneur, combien de fois mon frère péchera-t-il contre moi, et lui pardonnerai-je ? jusqu’à sept fois? Jésus lui dit : Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois. C’est pourquoi le royaume des cieux est semblable à un certain roi, qui tiendrait compte de ses serviteurs. Et quand il eut commencé à compter, on lui en amena un qui lui devait dix mille talents. Mais comme il n’avait pas à payer, son seigneur ordonna de le vendre, ainsi que sa femme, ses enfants, et tout ce qu’il possédait, et de payer.

La parabole du serviteur impitoyable

« Dieu l’utilisera. Des choses impossibles se produisent. La mariée va être belle – son apparence, ses vêtements et sa beauté.

Quand Alex a quitté l’hôpital, il a reçu une standing ovation des infirmières. « Ils ont dit, ‘C’est le type qui était mort et qui est revenu.’ J’ai remercié toutes les infirmières et tous les médecins. Il y avait des médecins là-bas avec des larmes.

Après qu’Alec soit sorti du coma, l’infirmière en chef des soins intensifs a dit à sa femme Beth : « Les signes vitaux de votre mari sont à 100 % ».

Il croit que Dieu utilisera le président américain actuel, « aussi fou que Trump semble », dans le renouveau.

Vivez pour Jésus dans la repentance du péché, la sainteté, la foi, l’espérance et l’amour. Il revient pour ceux qui l’aiment.

Il secoua la tête et dit : « J’étais là quand tu es revenu à la vie. J’étais là quand ils ont pris l’IRM de ton coeur. Il était tellement endommagé. Je ne peux pas le comprendre. Il n’y a aucun signe de crise cardiaque, aucun signe de cicatrices. Votre cœur est à 100% ‘”

« Gloire à Dieu, tout a changé. Je suis un miracle après l’autre.

DONALD TRUMP SERA UTILISÉ DANS LE REVIVAL

D’autres médecins étaient tout aussi étonnés. « À l’opération, il y avait un chirurgien cardiaque vasculaire, le Dr Raja.

Mais alors Dieu a insufflé une nouvelle vie dans son corps. « Ils allaient éteindre la machine », raconte-t-il. « Dieu m’a ramené à la vie. C’est un fait médical que j’étais mort pendant 20 minutes à l’hôpital. Mon cerveau est maintenant à 100 %.

Bien qu’Alec soit reconnaissant d’être en vie, il est encore plus ravi de ce que Dieu fait. « Je crois que l’époux arrive bientôt – deux ans, cinq ans, 10 ans – je ne sais pas quand, mais c’est excitant. »

Le lendemain matin, le Dr Matthew Worthley, cardiologue et professeur au Royal Adelaide Hospital, est entré dans sa chambre, a regardé son dossier et a dit : « Vous étiez mort mais vous êtes vivant. Tu es une merveille.

Laisser un commentaire