LA CONVERSION D’UNE FILLE REBELLE APRÈS UNE VISITE EN ENFER

Une nuit, j’ai fait un rêve. Une colombe géante a survolé ma maison. Il a dit : Je ne suis pas satisfait de votre mode de vie, mettez de l’ordre dans votre maison.

À 13 ans, j’ai décidé de donner ma vie à Jésus et j’ai commencé à chanter dans le groupe de louange de l’église. J’étais avec mes parents tous les jours dans le service. Mais je ne savais pas ce qu’était une vie sincère. Il n’arrêtait pas de dire des mots sympas et de déconner à l’école avec les filles. Mes parents ne témoignaient pas à la maison et parlaient de télévision presque tous les jours. Mon père adorait regarder des films et ma mère adorait lire des romans.

Je commencerai mon témoignage en parlant de la conversion de mes parents à l’église pentecôtiste, Christ Reigns. Au moment de leurs conversions, j’avais 12 ans et j’accompagnais mes parents à l’église.

J’avais servi trois ans de ministère dans le groupe de louange et d’adoration et je ne savais pas ce qu’était la conversion. Maintenant âgé de 16 ans, les promesses de Dieu me sont parvenues.

Et c’est ce qui s’est passé, j’ai entendu une voix douce quand j’étais dans ma chambre. Je suis allé à la rencontre de Jésus qui m’attendait et nous sommes entrés en enfer.

Je marchais dans la rue et Dieu a utilisé une femme qui n’est pas de mon église. Là où je me réunissais, il n’y avait personne qui était utilisé par Dieu de cette façon. Cette femme est venue et a dit : Dieu fera de toi sa sentinelle.

Année 1985.

Ils ont dit qu’ils savaient ce qui était bien et ce qui n’allait pas pour moi. Si mes parents avaient témoigné de vrais chrétiens, j’aurais été un vrai chrétien en observant leur mode de vie et en voulant apprendre. Ces discussions de mes parents avec moi étaient normales. J’y étais déjà habitué et à l’école je faisais la même chose. J’ai discuté de télévision avec les élèves de ma classe et je me suis disputé avec eux tous les jours, bien que je sois croyant.

L’église où je me suis rassemblé est un ministère axé sur la louange et l’adoration. L’enseignement est rare et le pasteur n’est pas quelqu’un qui prend la sainteté au sérieux. Cela s’est reflété dans la vie de mes parents et de toute l’église. Trois ans ont passé et moi et ma famille nous sommes toujours rassemblés dans cette église. Il n’y avait aucun changement en moi et je ne sentais aucune différence. J’étais un de ces adolescents impies avant d’aller à l’église. Si j’arrêtais d’aller à l’église ou si j’arrêtais de faire le travail, les membres et le pasteur me traiteraient de sournois. Mais la vérité est que je ne suis jamais devenu membre de l’église.

ANTJE HARTING DE FREEPORT, BAHAMAS.

Mes parents ont été l’exemple de ma vie. Tout ce qu’ils ont fait à la maison dans ma perception était juste.

Le lendemain, j’ai fait le même rêve et j’en ai parlé à ma mère mais elle n’a pas pu m’expliquer. Le troisième jour, j’ai fait le même rêve et j’en ai parlé à mon pasteur. Il a dit que le Saint-Esprit voulait m’utiliser et m’a demandé de me repentir.

J’ai vu en enfer le système carcéral qui ressemble à des cellules de prison des chaînes de la terre. Les âmes sont torturées à l’intérieur de leurs cellules. Ils attendent le jugement final, vivant dans de douloureuses tortures. Jésus a dit,

PÉCHÉ

Jésus m’a emmené dans un endroit en enfer où j’ai vu un mendiant. Jésus a dit: « J’ai envoyé mon serviteur vers cet homme. Et chaque jour il apportait de la nourriture et du jus. La parole a été prêchée, mais il n’a pas voulu me donner sa vie et à l’aube a été retrouvé mort à cause du froid. couverture que cet homme a gagnée n’était pas suffisante pour le protéger du froid. Le mendiant a crié et a dit : Je ne mérite pas cet endroit pour vivre une vie misérable sur terre. Je mérite le ciel ce n’est pas juste. Ce mendiant a essayé de se justifier que il ne méritait pas l’enfer pour avoir vécu une vie pauvre et misérable sur terre.

Jésus m’a montré des chrétiens en enfer dans différents types de prisons, cela signifie qu’ils n’étaient pas libérés.

tourmenter.

FAUX CHRÉTIENS

En enfer, il n’y a pas de séparation de classes entre riches et pauvres. Tout le monde se mêle à cet endroit. J’ai vu des pauvres, des riches, des noirs, des bruns, des blancs et des bruns au même endroit. Toutes les religions, cultures et langues sont à cet endroit. Des gens de l’époque d’Abraham et de diverses époques jusqu’à nos jours.

Dans le monde, il y a beaucoup de division entre la couleur, la race, les peuples, les religions, les riches, les pauvres, les langues et il n’y a pas d’union entre eux. Dans Mon église, il n’y a pas d’union pour M’adorer. Même l’enfer joue son rôle en unissant les pauvres aux riches et à tous les peuples, langues et religions. Tous sont réunis dans ce lieu de

Voir cet homme suppliant de revenir sur terre était si triste. Ils se sont repentis trop tard.

« Servante, le péché du monde emprisonne les gens. Quiconque ne sacrifie pas les désirs de la chair, et ne tue pas le péché qui est dans la chair, viendra à cet endroit. Dites aux déviants qui sont tombés dans la foi de réfléchir à leur vie, d’analyser depuis combien de temps ils ont commencé le voyage et de voir où ils se sont trompés et sont tombés pour recommencer là où ils se sont arrêtés.

L’un d’eux a crié en disant : Je donnerais toutes mes richesses sur terre pour y vivre une vie misérable. Je veux retourner sur terre et y être la personne la plus méprisée que de rester dans ce lieu de tourments. Laissez-moi retourner sur terre et être un éboueur, mais ne me laissez pas rester ici. Dites aux habitants de la terre de ne pas se mettre en quatre pour aider les pauvres.

Quand ils étaient vivants, ils disaient entre eux ; J’ai vu le pasteur marcher en short et un

Et maintenant tout le monde est dans un lieu de misère éternelle.

Ils savaient que c’était un péché et pourtant ils voulaient refléter leurs dirigeants.

Jésus m’a montré des gens en enfer qui ont déifié leur argent et leurs biens matériels. J’ai vu des gens qui avaient un pouvoir d’achat sur terre et des influences telles que des présidents, des juges, des gouverneurs, des rois, des reines, des empereurs, des banquiers et des hommes d’affaires. Tout cela n’a pas aidé les pauvres et quand ils sont morts, ils n’ont rien pris, laissant tout sur terre. Ceux-ci ont été oubliés à leur mort. Riches et pauvres en enfer, il n’y a pas de supériorité. Tous ces hommes ont laissé leur fortune et leur fortune millionnaire.

Ils ont dit : la femme du berger ne sanctifie pas, nous n’avons donc pas besoin de nous sanctifier.

J’ai vu un homme riche brûler dans le feu. Le Seigneur Jésus a dit à cet homme de lui dire pourquoi il était là. Il a dit : Mon argent me retenait dans les choses matérielles, plus j’en avais plus je voulais dépenser pour le luxe, le plaisir et les femmes. Je n’avais pas le temps d’aller à l’église à cause de l’argent qui m’apportait le bien-être. Je parcourais le monde et je ne me suis jamais souvenu de Dieu. L’argent était plus important pour moi que Jésus. Mon argent m’a fait oublier Dieu et a arrêté mon salut. J’ai préféré les richesses passagères de la terre plutôt que les richesses célestes éternelles. Il n’y a aucun espoir pour quiconque de descendre à cet endroit.

Ils ont oublié de sanctifier leur vie en regardant les défauts des autres.

AMATEURS D’ARGENT

Il a dit aux démons, nous gagnons l’église, voyez ma victoire, regardez combien de chrétiens sont à cet endroit, ce sont nos récompenses.

Et quand il a regardé les chrétiens qui souffraient en enfer, il a eu un rire incroyable, il était heureux.

J’ai vu un berger en enfer pour avoir toléré le péché dans son église. Il connaissait le péché du peuple, et pourtant il n’a pas corrigé le troupeau. Jésus a dit qu’il a touché son cœur plusieurs fois pour prêcher la sainteté, mais il a résisté au Saint-Esprit. Il a même utilisé un serviteur pour lui dire de prêcher. Il ne s’est pas repenti et n’a pas écouté, étant rebelle jusqu’à ce que la patience de Dieu atteigne la limite. La mort l’a touché en choisissant de marcher dans les ténèbres en rejetant la vérité.

FAUX BERGERS

Satan était assis sur son trône, il était élégant, mais soudain ce beau manteau est tombé et s’est transformé en un horrible monstre.

Ces chrétiens qui ont fait cela sont en enfer.

SATAN

Le démon avait aussi un tatouage et ressemblait à une bête.

Jésus m’a montré aux chrétiens en enfer qu’au lieu d’aider les déviants à revenir, ils les ont condamnés en les faisant s’éloigner du chemin de Jésus. Lorsque les déviants quittaient l’église, ces chrétiens disaient du mal d’eux et les critiquaient. Les déviants blessés ne sont jamais revenus sur le chemin de Jésus et ont promis de ne jamais marcher sur leurs pieds dans aucune église.

Un vilain démon de trois mètres s’éleva et monta sur la terre.

J’ai vu une femme en enfer qui ne s’est pas convertie à Jésus pour avoir vu des défauts dans toutes les églises. Elle marchait dans une église très libérale et avait honte, car elle disait que les gens ne se convertissaient pas parce qu’ils étaient égaux à ceux du monde. Puis elle est allée dans une église rigide et ne pouvait pas supporter la doctrine. Elle a dit que c’était la doctrine de l’homme et qu’elle n’avait pas besoin de tout cela. Elle est morte sans s’engager pour le salut. Le temps a passé, la mort est venue et elle est en enfer.

J’ai vu un chrétien tatoué sur son corps parce qu’il ne pensait pas que c’était un péché, le démon tatoué est sorti en ressemblant au dessin et a commencé à torturer ce garçon en enfer.

TATOUAGE

L’autre groupe n’a pas sanctifié leur vie et a vécu en accusant et en jugeant les méchants en disant qu’ils allaient en enfer.

Le but est d’amener cette âme en enfer.

J’ai vu une fille en enfer pour se masturber, parfois elle manipulait des objets pour le plaisir.

chemise sans manches, si c’était un péché, il ne marcherait pas comme ça jusqu’à ce que sa fille aille à la plage en bikini.

Satan a ordonné à un terrible démon d’aller à l’église.

La bataille pour prendre ces âmes a été difficile, mais nous avons réussi.

MASTURBATION

Le Seigneur Jésus m’a montré un berger en enfer pour avoir maudit un chrétien qui a quitté son église pour être membre d’un autre ; nous ne devrions pas maudire ce que Dieu a créé qui est son image.

Un autre ange est venu avec un livre à la main et s’est arrêté devant. L’ange a ouvert le livre et a montré la date à laquelle je me suis converti, mais mon nom a été effacé en ne vivant pas une vie selon la volonté de Dieu.

LIVRE DE LA VIE

J’ai vu en enfer la prophétesse Ellen White. Jésus a dit : elle est ici en ce lieu pour avoir inventé des hérésies.

ELLEN G. WHITE

L’ange est venu vers moi et Jésus nous a laissés seuls.

Jésus m’a montré la place des faux prophètes et des fondateurs de sectes. Et de l’autre côté de ces fondateurs, j’ai vu des millions de personnes qu’ils ont emmenées en enfer à cause de leurs sectes. Ces gens ont maudit les fondateurs des sectes pour les avoir jetés en enfer.

Fantastique architecture céleste, ce que les méchants feraient pour vivre à cet endroit.

Une ville pleine murée d’or pur et fin.

FAUX PROPHÈTES ET FONDATEURS DE SECTES

Des innocents paient pour des crimes faute de preuves, mais la loi de Dieu est juste et votre mesure est juste.

J’étais dans un beau champ plein de fleurs. Un paradis magnifique avec un paysage magnifiquement coloré et brillant.

PARADIS

Le Seigneur Jésus m’a montré des chrétiens en enfer en commettant des péchés en secret sans que personne ne le sache. Ce groupe de chrétiens a caché les péchés de leurs bergers pour qu’ils ne soient pas corrigés. Mais ils ne pouvaient pas se cacher de Dieu. Jésus m’a montré la terre, j’ai vu des milliers d’yeux de feu dispersés aux quatre coins du monde. Ces yeux ne se fermaient pas et je regardais. Jésus a dit : « Les yeux de Dieu sont sur toute la terre, et rien ne peut m’être caché. Le peuple et les lois du pays sont injustes.

Depuis la fondation de sa secte jusqu’à maintenant, des millions d’âmes viennent en enfer. Jésus a dit: « Témoignez pour plus d’âmes afin qu’elles puissent venir au salut et monter au ciel. »

PÉCHÉS

L’ange a pris un autre livre différent qui est celui de la condamnation. Et quand j’ai vu mon nom là-bas, j’ai commencé à pleurer. L’ange dit : Tous les noms qui sont écrits dans ce livre n’hériteront pas

La graine que cette femme a plantée dans le passé produit toujours la disgrâce et la perte de ceux qui croient en ses enseignements. J’ai vu comment les démons tourmentaient cette femme. Plus les âmes descendaient en enfer à cause de son enseignement, plus elle était tourmentée.

Elle a prophétisé des mensonges et avait toujours des liens avec les satanistes qui ont aidé son ministère à se développer. Elle a également enseigné à ses membres à observer le Sabbat, marchant sur Ma grâce. Quiconque veut vivre dans la loi qui n’a jamais péché, c’est pour cela que j’ai été sacrifié. Quiconque choisit de vivre dans la loi devra se sauver pour cela sans commettre aucun péché comme Moi. Toutes les sectes qui rejettent Ma grâce déchirent le contrat de la nouvelle alliance. Quiconque vit sur le contrat de l’ancienne alliance sera maudit et ira en enfer. Cette femme qui regarde, elle a menti en disant qu’il n’y a pas d’enfer et maintenant elle y est.

J’ai dit à l’ange: « Je suis si jeune pour mourir, mais je mourrai plus tôt que mes parents. »

L’ange m’a fait connaître mes fautes, je me suis repenti de tout. Il m’a prêché la vraie doctrine qu’un serviteur de Dieu doit connaître. Ce sont des enseignements dans mon église qui n’ont jamais parlé.

Je voulais bien habiter en ce lieu, mais ma condition de vie ne me permettait pas d’être indigne d’y rester. L’ange m’a dit que je regardais la vie des autres et ne voyais pas les défauts de ma vie.

L’ange dit : « Pour Dieu, l’âge sur terre ne signifie rien. Votre durée de vie se mesure au ciel. Votre apparence spirituelle est celle d’une femme âgée qui est presque mourante.

L’ange a dit: « Maintenant, retourne sur la terre. » Quand il a fini de dire ce mot, mon esprit était dans mon corps, je me suis soulevé du sol.

L’ange a dit : Il est temps de regarder votre vie et de voir comment elle se présente devant Dieu. Un miroir d’or, dont le verre n’existe pas sur terre et brille. Ce miroir spirituel est apparu devant moi et a révélé tous mes péchés.

J’ai vu la femme qui m’a apporté la prophétie et lui a dit que je changerais ma vie. La conversion m’est venue pour la première fois après 3 ans d’église. Cette femme m’a dit au revoir et est partie. C’était une personne envoyée par Dieu qui m’a fait comprendre ce que Dieu voulait de moi.

Je n’ai pas accepté que les gens d’église louent d’autres personnes qui sont meilleures que moi. Et quand les serviteurs de Dieu visitaient mon église, les gens disaient du bien d’eux, l’envie me faisait dire qu’ils n’étaient pas aussi utilisés qu’ils le semblaient. Le diable m’a utilisé pour ridiculiser les serviteurs de Dieu, mettant des défauts là où ils ne le faisaient pas.

J’ai regardé le visage du berger avec haine, son visage transfiguré en visage d’horrible monstre. Quand j’ai regardé toute l’église, leurs visages étaient des monstres. Le Saint-Esprit a parlé dans mon esprit, ils ont perdu l’image et la ressemblance de Dieu et ont assumé le visage et la ressemblance de

Je suis allé à l’église et j’ai raconté mon expérience à mon pasteur. Il a été offensé quand j’ai dit que toute l’église était dans le péché. Toute la congrégation a commencé à me persécuter. J’étais humilié qu’ils disent que je voulais être trop saint. Le pasteur a dit que j’étais dans le délire et l’hérésie pour détruire le ministère.

Mon visage était plein de rides, mon apparence était celle d’une vieille femme. Je voulais éliminer ces rides pour améliorer mon apparence, j’étais inquiète car je n’avais que 16 ans. L’ange dit : « Ne t’inquiète pas ; ce sont les marques de l’imperfection du péché. Bien que vous soyez jeune, votre esprit est vieux et commence déjà à mourir. Si vous n’êtes pas né de nouveau, vous mourrez et votre limite de vie se termine. Le salaire du péché est la mort. Ces rides sont le péché d’orgueil, d’égoïsme, de manque d’amour pour Dieu et la méchanceté qui est dans votre cœur. Vous vous considérez comme parfait, vous n’acceptez pas la correction et vous ne vous corrigez pas. Vous attendez que Dieu vous corrige, ne laissez pas cette occasion de sentir la touche divine toucher votre vie.

Je n’ai jamais qualifié les personnes que Dieu a utilisées, l’envie de vouloir être égal à ces personnes a jailli dans mon cœur. Je n’ai pas admis la réalité de voir des gens être utilisés; Je n’ai pas accepté cette situation. Au plus profond de mon cœur, je savais que je n’avais pas le privilège d’être comme eux. Ça me corrodait en moi, j’étais fier et je n’acceptais pas d’être le pire de tous.

vie.

Je dois combler le vide de la douleur en me remplissant du Saint-Esprit, puisque j’avais perdu un homme de Dieu.

Mes parents étaient malades et marchaient très lentement.

Dieu a préparé une église sérieuse pour moi et ma famille.

Mon père s’est réveillé effrayé, m’a pris dans ses bras et s’est excusé auprès de moi. Le pasteur m’a exclu de son église. J’ai prié Dieu et lui ai demandé de me montrer une église qui parle de la vérité qui m’a été révélée.

Je ne pouvais pas laisser mes parents n’avoir aucun poids sur ma conscience qui causerait une blessure en moi.

Mon père a dit : « Si le pasteur se trompe, Dieu me le montrera. Cette même nuit, mon père a rêvé de toute l’église. Le pasteur prêchait en chaire et tout était sombre, sans énergie. Mon père a regardé sur le côté où j’étais assis et une lumière était au-dessus de ma tête. Lorsque cette lumière a touché ma tête, mon corps a brillé partout comme l’étoile. Mon corps a escaladé le plafond et a disparu. Toute l’église était terrifiée et a dit que Jésus était venu et qu’ils avaient été laissés derrière. Il a déjà arraché ses élus.

J’ai choisi de ne pas me marier, ce qui était mon rêve malgré mon amour pour mon fiancé.

Je ne pouvais pas les emmener avec moi et toute décision que je prendrais devrait abandonner quelqu’un, ce qui causerait une douleur dans l’âme.

Mon père a dit que le pasteur est l’autorité de l’église et que nous ne pouvons pas nous rebeller avec ceux que Dieu a oints pour être l’autorité sur la terre. À cause de votre changement, je croirai en vous pas le pasteur.

Ma mère a dit : « Ma fille, tu as subi un si beau changement spirituel, tu n’es plus une fille rebelle avec tes parents. À cause de votre changement, je croirai en vous pas le pasteur.

J’ai dû prendre la décision de prendre soin d’eux ou de me marier et de partir vivre une vie heureuse.

Mes parents sont d’un âge avancé et seuls, sans personne à charge.

Le pasteur m’a fait sortir du groupe de louange, je ne pouvais plus chanter. Personne d’autre ne me parlait, j’étais méprisé de tous, j’étais l’étranger parmi le peuple. Je suis retourné à la maison et mes parents qui se sont réunis dans mon ministère ont dit que je n’aurais pas dû parler de mes expériences et m’ont réprimandé. J’ai dit à mes parents : « Qui croiraient-ils, en moi ou en le pasteur ?

Le mariage était marqué, le père de mon fiancé lui avait fait cadeau d’une maison qui serait notre maison.

leur maître pour qui ils servent.

J’ai affronté l’opposition à cause de Jésus, j’ai gagné des jeunes pour Jésus qui vivait dans la prostitution, dans le

J’ai appris à vivre avec les épines de la route.

J’étais fiancée à un homme de Dieu et j’ai dû voyager et laisser mes parents vivre avec lui.

Les années ont passé et mes parents ont vieilli, j’ai eu un bon âge pour me marier.

De nombreux chrétiens cherchent des ennuis pour leur vie, à travers leurs attitudes, leurs décisions et leurs pratiques sans la direction de Jésus.

Les gens ne sont pas d’accord et oublient que Jésus n’aime pas cela.

Nous ne devrions jamais mettre la main à la charrue à cause des défauts de quelqu’un, ils sont tous imparfaits.

Quelques jours passèrent et ses amis cessèrent de la poursuivre et s’éloignèrent, laissant la fille seule.

J’ai vu tout cela à travers les églises où je vais prêcher, je ne suis pas un prédicateur, juste un serviteur qui fait la volonté de Dieu qui est de prêcher l’évangile à tous.

J’ai dit: « Ne partez pas, priez seulement et Dieu opérera. »

L’autre répondit : Je ne me réunirai plus dans l’église, il n’y a plus de climat pour que je reste en ce lieu.

L’un d’eux a dit, je ne vais plus à l’église donc je ne vois plus le visage de cette personne.

Elle a répondu: « Non, il n’y a que cette église. »

J’ai vu deux croyants se disputer.

J’ai demandé à la fille : « Y a-t-il une autre église près de chez toi ?

Les travailleurs quittent l’église parce qu’ils se sentent jaloux du pasteur et des autres pour ne pas avoir reçu l’opportunité de congé également, cela ne devrait pas arriver.

Je prêchais la parole de Dieu et j’ai eu une révélation d’une fille qui voulait arrêter d’assister aux services et de quitter l’église à cause de ses amis qui disaient du mal d’elle.

D’autres pour attirer l’attention font quelque chose pour être vus par tout le monde au sein de l’église.

vice de l’alcool et du tabac.

Je termine mon témoignage, que Dieu bénisse l’église Amen.

Ce que nous constatons aujourd’hui, c’est que les dirigeants de l’église s’apprécient mutuellement et nous n’avons pas à nous habituer à ces échecs.

Toute église, entreprise, école ou lieu rencontrera des problèmes.

Laisser un commentaire